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  1. Proposer des plans de traitement globaux.
  2. Le carnet de rendez-vous est rempli au maximum Ă  10 jours.
  3. Il faut placer les gros rendez-vous en premier dans votre agenda.
  4. Le carnet de rendez-vous doit avoir des modules de temps de 10 minutes.
  5. Mettre un rendez-vous à la fois pour le même patient.
  6. Avoir un plan de traitement pour chaque patient.
  7. Proscrire les rendez-vous qui sont donnĂ©s à  l’avance au milieu de la journĂ©e (Ă®lotage).
  8. Donner une durée moyenne pour chaque acte et faire un recensement des actes habituellement pratiqués.
  9. Ne pas faire d’acte isolĂ© court mais grouper les actes pour Ă©viter de perdre  des temps installation, anesthĂ©sie et dĂ©sinstallation.
  10. Il faut grouper l’ensemble des actes d’un plan de traitement sur le nombre minimal de sĂ©ance.
  11. Apprendre à déléguer le maximum de tâches et dresser une liste de tout ce qui peut être confié.
  12. Mise en place tous les matins une mini réunion du staff.
  13. Le praticien arrête le travail au fauteuil 30 minutes avant la fin de journée des assistantes.
  14. Prendre le temps de dicter les plans de traitement en fin de journée avec un dictaphone.
  15. Ne  jamais recevoir un commercial Ă  l’improviste et limiter le nombre de commerciaux.
  16. Il est conseillé de travailler avec un fournisseur, de manière à définir les règles du jeu, pour obtenir les meilleurs offres.
  17. Il faut charger une assistante unique pour la gestion du stock, cela Ă©vite les doublons.
  18. Il convient de regrouper l’ensemble de ses produits dans un mĂŞme placard pour mieux gĂ©rer le stock.

Le 17 ème principe pourrait ĂŞtre le premier  : Formez-vous