Que faire en cas d’avis défavorable sur les réseaux sociaux // avis Google my Business

 

 

Bonjour à Tous,

Suite à l’interview avec Franck Rouxel sur le marketing des cabinets dentaires, il me semblait important de trouver une solution pour ce problème d’avis défavorable sur les réseaux sociaux.

J’ai donc écrit au conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes, des médecins, et à la ministre de la santé. Je n’ai pas eu de retour du ministre de la santé… La réponse du conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes a été assez pénible à lire. Par contre, j’ai reçu une excellente réponse du conseil de l’ordre des médecins. Dans sa réponse, le Docteur Faroudja explique les démarches à suivre pour supprimer les commentaires défavorables :

 

 

Réponse conseil de l’ordre des médecins

Je remercie Le Dr Faroudja pour son excellente réponse.

 

Suite à la réponse du Dr Faroudja, j’ai contacté la société Google pour effectuer une demande de retrait des commentaires de la page google my business :

Réponse google

A ma grande surprise, la société Google refuse de donner suite à ma demande.

 

Lors de mon échange avec Maître Laurent Delprat sur l’application de la loi lors de la prise en charge du patient au cabinet dentaire, Maître Delprat m’a expliqué qu’il avait géré deux cas similaires, en voila un exemple.

 

Exemple de courrier à la SARL GOOGLE.

 

Il semble donc nécessaire de se faire aider par un avocat pour effectuer ce type de démarche…

 

 

 

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