Formez-vous pour améliorer la gestion de l'agenda de votre cabinet dentaire

Comprenez et appliquez les stratégies qui vont booster votre productivité au cabinet

La formation est actuellement fermée.

Si vous êtes intéressé par la prochaine session

Entrez votre prénom et votre e-mail…

Nous respectons votre vie privée

Les objectifs de cette formation : 

 

  • Améliorer la gestion de votre temps
  • Diminuer votre stress
  • Augmenter votre efficacité
  • Augmenter votre chiffre d'affaire
  • Améliorer la qualité de votre travail
  • Booster votre valeur perçue
  • Avoir moins d'absentéïsme dans vos rendez-vous
  • Faire travailler votre agenda pour vous et non l'inverse!

 

 

Au programme :

  • Les objectifs
  • Le coût du temps
  • Les flux de patients
  • Application des lois de la productivité
  • Les cash flow
  • Travail sur le système
  • Connaitre les chiffres.

 

Pour en savoir plus, inscrivez-vous sur la liste d'attente :

De cette manière, vous recevrez un courriel dès l'ouverture des inscriptions.

Ce programme bénéficie :

- d'une garantie satisfaction de 15 jours, vous êtres libre d'arrêter la formation et vous serez remboursé de 100 % de vos frais d'inscription. Il ne vous sera pas nécessaire d'avancer la raison.
- d'une garantie "satisfait ou remboursé" de 365 jours si vous n'augmentez pas votre chiffre d'affaire d'au moins 10 % à la suite de cette formation (sans modifier les coûts de votre structure)

*Sous réserve de prouver que vous avez bien appliqué la formation et mis en place toutes les actions requises dans de votre cabinet.

Vous aurez tous les outils nécessaires, dans l'ordre, pour créer et développer votre agenda efficacement.
Pour vous accompagner, le programme comprend plusieurs modules. Chaque module est composé de cours en vidéos. Les vidéos sont consultables en ligne, et sont visibles à partir de n'importe quel ordinateur, qu'il soit sous Windows, Mac OS ou Linux, smartphone. Vous allez donc pouvoir consulter le contenu du programme où que vous soyez.
Le programme dure 2 mois.