Conditions générales de vente
Préambule
Le Prestataire commercialise des services de formations professionnelles en ligne, coaching et stage prĂ©sentiel Ă destination exclusivement de professionnels, par lâintermĂ©diaire du site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr, en vue de crĂ©er une activitĂ© professionnelle ou dâamĂ©liorer lâefficacitĂ© / le rendement de leurs activitĂ©s professionnelles existantes et dâaugmenter leur chiffre dâaffaires notamment par le biais de stratĂ©gies de gestion professionnelle.
Les services commercialisĂ©s par le Prestataire ne sont donc pas destinĂ©s Ă un usage personnel des Acheteurs, ce qui est expressĂ©ment acceptĂ© par ces derniers. En consĂ©quence, les Acheteurs ne pourront en aucun cas ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des consommateurs, tels que dĂ©finis par le Code de la consommation et ne pourront pas se prĂ©valoir Ă lâencontre du Prestataire des rĂšgles prĂ©vues dans ledit Code de la consommation.
Les Ă©quipements (ordinateur, logiciels, moyens de tĂ©lĂ©communications, etc.) permettant lâaccĂšs aux formations sont Ă la charge exclusive du Client, de mĂȘme que les frais de tĂ©lĂ©communications induits par leur consultation. Ă dĂ©faut, le Client ne pourra obtenir aucun remboursement, sous rĂ©serve toutefois des dispositions de lâarticle 9 des prĂ©sentes.
Article 1 â Champs dâapplication
Les prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales de vente constituent le socle unique de la relation commerciale entre les Parties. Elles sâappliquent, sans restriction ni rĂ©serve Ă tout achat de formations en ligne, coaching, webinaires (ci-aprĂšs dĂ©signĂ©s « les Services ») proposĂ©es par la SociĂ©tĂ© « Connectlime Lda » dont le siĂšge est situĂ© au Largo das Palmeiras 9, 1050-168 Lisbonne, Portugal, immatriculĂ©e au Registre du Commerce de Lisbonne sous le numĂ©ro 513 866 922 (ci-aprĂšs dĂ©signĂ© « le Prestataire ») aux clients professionnels (ci-aprĂšs dĂ©signĂ©s « le Client ») sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr.
Les prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales de vente sâappliquent Ă lâexclusion de toutes autres conditions pour lâensemble des Services rendus par le Prestataire auprĂšs du Client, quelles que soit les clauses pouvant figurer sur les documents du Client, et notamment ses Conditions gĂ©nĂ©rales dâachat.
Ces Conditions générales de vente sont accessibles à tout moment sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
Le Client dĂ©clare avoir pris connaissance et avoir acceptĂ© expressĂ©ment et de maniĂšre inconditionnelle les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente en vigueur au jour de lâachat de service de la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr et Ă la souscription des formations proposĂ©s par Connectlime Lda. Si vous nâacceptez pas ces conditions gĂ©nĂ©rales de vente, vous ne devez pas acheter sur la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr. Lâachat Ă un ou plusieurs services ainsi que lâutilisation et la consultation du prĂ©sent site suppose lâacceptation pleine et entiĂšre des prĂ©sentes par le Client.
Le Client reconnaĂźt avoir la capacitĂ© requise pour contracter et acquĂ©rir les Services proposĂ©s sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr et quâil a bĂ©nĂ©ficiĂ© dans les dĂ©lais lĂ©gaux des informations prĂ©contractuelles nĂ©cessaires afin de sâassurer de lâadĂ©quation de lâoffre Ă ses besoins professionnels.
Connectlime Lda se rĂ©serve le droit de modifier ou de faire Ă©voluer Ă tout moment les pages du site la-gestion-de-cabinet-dentaire.fr, les services, leur prix ou les conditions gĂ©nĂ©rales de vente qui lui sont applicables. La version applicable Ă lâachat du Client est celle en vigueur sur le site internet Ă la date de passation de la commande.
ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation en vigueur, le Prestataire se rĂ©serve le droit de dĂ©roger Ă certaines clauses des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente par lâĂ©tablissement de Conditions de Vente ParticuliĂšres et notamment le stage prĂ©sentiel.
Article 2 â Droits de propriete intellectuelle
Le Client reconnaßt que Connectlime Lda est seul propriétaire des droits de propriété intellectuelle afférents au site la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr et au contenu éditiorial.
Aucune disposition des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente ne pourra ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme confĂ©rant au Client une licence sur les droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle, dont il pourra avoir la propriĂ©tĂ© ou le droit exclusif dâexploitation.
Les marques, les logos, les graphismes, les photographies, les animations, les donnĂ©es et bases de donnĂ©es, les vidĂ©os et les textes contenus sur le site Internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr sont la propriĂ©tĂ© intellectuelle de Connectlime Lda ou de ses partenaires et ne peuvent ĂȘtre reproduits ou reprĂ©sentĂ©s sans lâautorisation expresse sous peine de poursuites judiciaires.
Connectlime Lda ne concĂšde quâune licence de consultation dâune durĂ©e limitĂ©e incessible et non transfĂ©rable des contenus de la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr.
Le Client ne dispose en consĂ©quence que du droit dâutiliser les Services et le contenu mis Ă disposition, sans ĂȘtre autorisĂ© Ă les reproduire, reprĂ©senter, adapter, distribuer ou exploiter Ă des fins personnelles ou au profit de tiers. En outre, le Client sâinterdit expressĂ©ment de reprendre les Services ou le contenu mis Ă disposition pour commercialiser des formations, services ou produits concurrents Ă ceux du Prestataire ou de rĂ©utiliser les Services ou le contenu pour former des tiers de quelque maniĂšre que ce soit.
Article 3 â CaractĂ©ristiques des services
Les caractéristiques principales des Services sont présentées sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr.
Le Client est tenu dâen prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et lâachat des Services ainsi que des modalitĂ©s de paiement est de la seule responsabilitĂ© du Client.
Les Services proposĂ©s Ă la vente sont ceux qui figurent sur le site, au jour de la consultation du site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr par le Client et dans la limite des places disponibles. En cas dâindisponibilitĂ©, le Client en sera informĂ© au plus vite.
Article 4 â Commande
4.1. Passation de la commande
Les commandes sont effectuées sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr.
Le Client sĂ©lectionne sur le site les Services et les options quâil dĂ©sire commander, selon les modalitĂ©s suivantes :
-        Information sur les caractéristiques principales des Services ;
-        Choix des Services, avec le cas échéant ses options ;
-        Identification du Client au moyen de ses données personnelles ;
-        Vérification des éléments de la commandes et correction des erreurs le cas échéant ;
-        Acceptation des présentes conditions générales de vente ;
-        Choix des modalités de paiement (une ou plusieurs fois) et paiement effectif des Services sélectionnés par le Client ;
- Â Â Â Â Â Â Â Envoi dâun email de confirmation de la commande au Client ;
- Â Â Â Â Â Â Â Envoi des codes dâaccĂšs Ă la plateforme de formation e-learning.
En consĂ©quence, lâenregistrement dâune commande sur le site du Prestataire est rĂ©alisĂ© lorsque le Client accepte les prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales de vente en validant sa commande. Cette validation implique lâacceptation de lâintĂ©gralitĂ© des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales de vente et constituent une preuve du contrat de vente.
Toutefois, la vente des Services ne sera considĂ©rĂ©e comme dĂ©finitive quâaprĂšs lâenvoi au Client de la confirmation de lâacceptation de la commande par le Prestataire par courrier Ă©lectronique et aprĂšs encaissement par celui-ci de lâintĂ©gralitĂ© du prix ou de lâacompte/avance en fonction des options choisies par le Client.
Toute commande passĂ©e sur le site internet constitue la formation dâun contrat conclu Ă distance entre le Client et le Prestataire. Sauf preuve contraire, les donnĂ©es enregistrĂ©es dans le systĂšme informatique du Prestataire constituent la preuve probante de lâensemble des transactions passĂ©es par le Prestataire et le Client via le site internet.
Les informations communiquĂ©es par le Client lors de la passation de commande engagent celui-ci. Aux fins de bonne rĂ©alisation de la commande, et conformĂ©ment Ă lâarticle 1316-1 du Code civil, le Client sâengage Ă fournir ses Ă©lĂ©ments dâidentification vĂ©ridiques. La responsabilitĂ© du Prestataire ne saurait en aucune maniĂšre ĂȘtre recherchĂ©e ou engagĂ©e dans lâĂ©ventualitĂ© oĂč une erreur lors de la passation de la commande empĂȘcherait ou retarderait lâexĂ©cution ou la livraison des Services par le Prestataire.
4.2. Modification de la commande
Aucune modification de la commande par le Client ne sera possible aprÚs confirmation de celle-ci par le Prestataire, ce qui est expressément accepté par le Client.
4.3. Annulation de la commande
Le Prestataire se rĂ©serve le droit dâannuler ou de refuser toute commande dâun Client avec lequel il existerait un litige de toute nature que ce soit, toute commande anormale ou rĂ©alisĂ©e de mauvaise foi.
Dâune façon gĂ©nĂ©rale, le Prestataire se rĂ©serve le droit dâannuler ou de refuser toute commande Ă sa libre apprĂ©ciation et notamment sâil existe un risque de contrefaçon de sa propriĂ©tĂ© intellectuelle.
Article 5 â Prix
Les Services proposĂ©s par le Prestataire sont fournis aux tarifs en vigueur sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr, lors de lâenregistrement de la commande par le Prestataire. Les prix sont exprimĂ©s en Euros.
Les tarifs tiennent compte dâĂ©ventuelles rĂ©ductions ou avantages qui seraient consenties par le Prestataire dans les conditions prĂ©cisĂ©es sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr notamment en fonction du Pack choisi et des options de paiement.
Ces tarifs sont fermes et non rĂ©visables pendant leur pĂ©riode de validitĂ©, telle quâindiquĂ© sur le site internet, le Prestataire se rĂ©servant le droit, hors cette pĂ©riode de validitĂ©, de modifier les prix Ă tout moment.
Une facture sera Ă©tablie par le Prestataire et remise au Client.
Dans lâhypothĂšse dâun paiement en plusieurs fois, les factures seront Ă©tablies au fur et Ă mesure des paiements effectuĂ©s par le Client directement liĂ©s Ă la rĂ©alisation des prestations de services.
Il est prĂ©cisĂ© que lâensemble des frais relatifs Ă lâacquisition de matĂ©riel informatique pour le suivi de la formation ou des frais de tĂ©lĂ©communication demeurent Ă la charge exclusive du Client et ne sont pas compris dans les prix des Services indiquĂ©s sur le site internet la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr.
Article 6 â Conditions de paiement
Le prix est payable comptant, en totalité ou partiellement au jour de la passation de la commande par le Client par carte bancaire (uniquement celles acceptées par le prestataire de paiement indépendant).
ConformĂ©ment Ă lâarticle L 132-2 du Code monĂ©taire et financier, le Client est informĂ© que lâengagement de payer donnĂ© par carte bancaire est irrĂ©vocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la passation de commande, le Client autorise le Prestataire Ă dĂ©biter sa carte du montant relatif au prix indiquĂ©. Le Client confirme quâil est bien le titulaire lĂ©gal de la carte Ă dĂ©biter et quâil est lĂ©galement en droit dâen faire usage.
Les paiements par cartes bancaires sâeffectuent par le biais dâun prestataire de paiement indĂ©pendant qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer).
Le Prestataire ne saurait ĂȘtre tenu pour responsable en cas dâusage frauduleux par des tiers des moyens de paiement utilisĂ©s. Le prestataire de paiement indĂ©pendant assumant lâentiĂšre responsabilitĂ© de la sĂ©curitĂ© de son systĂšme.
En outre, le Prestataire se rĂ©serve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou dâannuler la fourniture des Services commandĂ©s par le Client et/ou de suspendre lâexĂ©cution de ses obligations. Le Client ne pourra en aucun solliciter une quelconque indemnisation ou remboursement de ce chef.
Les paiements effectuĂ©s par le Client ne seront considĂ©rĂ©s comme dĂ©finitifs quâaprĂšs encaissement effectif des sommes dues par le Prestataire.
En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le Client, des pĂ©nalitĂ©s de retard calculĂ©es au taux 5% du montant HT du prix de la fourniture des Services, seront acquises automatiquement et de plein droit au Prestataire, sans formalitĂ© aucune ni mise en demeure prĂ©alable. Le retard de paiement entraĂźnera lâexigibilitĂ© immĂ©diate de lâintĂ©gralitĂ© des sommes dues par le Client, et ce, en dĂ©pit des options de rĂšglement choisies par le Client, sans prĂ©judice de toute autre action que le Prestataire serait en droit dâintenter, Ă ce titre, Ă lâencontre du Client.
De mĂȘme, en cas de retard de paiement le Client sera Ă©galement redevable envers le Prestataire dâune indemnitĂ© forfaitaire pour frais de recouvrement, actuellement fixĂ©e Ă 40 Euros. Dans lâĂ©ventualitĂ© oĂč les frais de recouvrement exposĂ©s par le Prestataire seraient supĂ©rieurs Ă ce montant, le Prestataire se rĂ©serve le droit un remboursement complĂ©mentaire des frais sur la base des justificatifs.
Article 7 â Fourniture des services
Les Services sont dispensĂ©s aux Clients sous forme de formations en ligne, webinaires, par le biais dâune plateforme dâe-learning qui est mis Ă la disposition du Client sous rĂ©serve du respect de lâensemble des dispositions prĂ©vues par les prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales de vente.
Cette plateforme dâe-learning permet au Client de suivre les formations en ligne au fur et Ă mesure.
Le Client a accĂšs Ă cette plateforme au moyen des codes dâaccĂšs qui lui sont communiquĂ©s par email par le Prestataire. Le droit dâaccĂšs Ă cette plateforme est individuel, personnel, incessible et intransmissible. Il ne peut donc ĂȘtre partagĂ©, cĂ©dĂ©, transfĂ©rĂ© ou transmis Ă des tiers.
Le Client est exclusivement responsable de la confidentialitĂ© de ses codes dâaccĂšs, celui-ci ne pouvant en aucun cas engager la responsabilitĂ© du Prestataire en cas de piratage ou perte dĂ©coulant dâune utilisation non autorisĂ©e de la plateforme ou dâusage frauduleux de ses codes dâaccĂšs.
En cas de violation des rĂšgles relatives aux codes dâaccĂšs et en particulier en cas dâutilisation de ces codes par plusieurs personnes ou dâutilisation abusive ou frauduleuse, le Prestataire se rĂ©serve le droit de supprimer le Service et lâaccĂšs Ă la plateforme immĂ©diatement sans remboursement, indemnisation, prĂ©avis ou information prĂ©alable. Les sommes dĂ©jĂ versĂ©es au Prestataire lui demeureront acquises Ă titre dâindemnisation.
De mĂȘme, le Client a accĂšs Ă cette plateforme tant quâil est Ă jour de ses rĂšglements. Le Prestataire pourra donc suspendre immĂ©diatement les Services et le droit dâaccĂšs du Client Ă la plateforme ; celui-ci ne pouvant obtenir aucun remboursement ou indemnitĂ© de ce chef.
Le Prestataire met en Ćuvre des moyens pour sâassurer que la plateforme est fonctionnelle et accessible en tout temps, sauf en cas dâinterruption volontaire ou non, notamment pour des besoins de maintenance ou de force majeure. En cas dâanomalie dĂ©couverte par le Client, celui-ci sâengage Ă prĂ©venir le Prestataire dans les meilleurs dĂ©lais afin que celui-ci puisse y remĂ©dier.
Le Prestataire sâengage Ă faire ses meilleurs efforts pour fournir les Services commandĂ©s par le Client, dans le cadre dâune obligation de moyen. En outre, le Prestataire peut exceptionnellement annuler ou reporter les Services en cas de :
- problĂšmes techniques ;
- maladie ou indisponibilité des intervenants ;
- évÚnements imprévisibles, cas fortuits ou force majeure ;
- si les conditions de sĂ©curitĂ© lâexigent.
Dans les hypothĂšses susvisĂ©es, le Client ne pourra en aucun cas obtenir une quelconque indemnisation ou remboursement. Le Prestataire informera le Client par email de lâannulation ou du report des Services et lui proposera un nouveau Service ou de nouvelles dates dans les meilleurs dĂ©lais.
Article 8 â Droit de rĂ©tractation â garantie de satisfaction
Les Clients ayant commandĂ© les Services pour des besoins exclusivement professionnels, le Code de la consommation et notamment les dispositions relatives au droit de rĂ©tractation ne sâappliquent pas aux contrats conclus avec le Prestataire.
Nonobstant ce qui prĂ©cĂšde, le Prestataire offre au Client un dĂ©lai de trente (30) jours calendaires Ă compter de lâenvoi des codes dâaccĂšs ou de la publication du premier module, pour rĂ©silier le contrat dans lâĂ©ventualitĂ© oĂč il ne serait pas satisfait des Services. Pour se faire, le Client devra envoyer un email Ă lâadresse support@la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr
Le Client sera remboursĂ© de la totalitĂ© des sommes versĂ©es, au plus tard dans les trente (30) jours Ă compter de la date Ă laquelle le Prestataire est informĂ© par le Client quâil nâest pas satisfait des Services.
Pendant ce dĂ©lai de trente (30) jours calendaires, le Prestataire bĂ©nĂ©ficiera Ă©galement du droit de rĂ©silier le contrat en cas de comportement fautif du Client. Dans cette hypothĂšse, le Prestataire remboursement au Client la totalitĂ© des sommes versĂ©es ; celui-ci ne pouvant toutefois obtenir aucune indemnitĂ© ou dommage et intĂ©rĂȘt.
Ă lâissu de ce dĂ©lai de trente (30) jours calendaires, le Prestataire pourra rĂ©silier le contrat en cas de faute commise par le Client. Sont assimilĂ©es Ă une faute, des propos, Ă©crits ou un comportement dĂ©nigrant ou insultant ou portant atteinte Ă lâimage ou la rĂ©putation du Prestataire. Dans ce cas, le Client ne pourra obtenir aucun remboursement ; les sommes dĂ©jĂ versĂ©es au Prestataire lui demeureront acquises Ă titre dâindemnisation.
Article 9 â ResponsabilitĂ© du prestataire
9.1. Généralité
LE PRESTATAIRE NâEST TENU QUE PAR UNE OBLIGATION DE MOYENS.
LE PRESTATAIRE NE POURRA PAS ĂTRE TENU POUR RESPONSABLE EN CAS DE SUSPENSION DE SERVICES OU OUTILS FOURNIS PAR DES TIERS, ET NOTAMMENT LA PLATEFORME DâE-LEARNING.
EN TOUT ĂTAT DE CAUSE, AU CAS OU LA RESPONSABILITE DU PRESTATAIRE, SES ACTIONNAIRES, REPRĂSENTANTS LĂGAUX SERAIT RETENUE, LA GARANTIE DU PRESTATAIRE SERAIT LIMITEE AU MONTANT HT PAYE PAR LE CLIENT POUR LA FOURNITURE DES SERVICES.
9.2. Dommages rĂ©sultant de lâutilisation du rĂ©seau internet
LA RESPONSABILITE DU PRESTATAIRE NE POURRA PAS ETRE ENGAGEE POUR UN DOMMAGE RESULTANT DE LâUTILISATION DU RESEAU INTERNET TEL QUE PERTE DE DONNEES, INTRUSION, VIRUS, RUPTURE DU SERVICE, OU AUTRES PROBLEMES INVOLONTAIRES.
9.3. Dommages financiers
LE PRESTATAIRE, SES ACTIONNAIRES, REPRĂSENTANTS LĂGAUX, PARTENAIRES, AFFILIĂS OU FOURNISSEURS NE POURRONT EN AUCUN CAS ĂTRE TENUS RESPONSABLES DE LA NON ATTEINTE DES OBJECTIFS COMMERCIAUX OU FINANCIERS DU CLIENT, SUITE Ă LEUR PARTICIPATION AUX FORMATIONS DISPENSĂES PAR LE PRESTATAIRE.
Il EST STIPULĂ UNE EXONĂRATION DE RESPONSABILITĂ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS (TELS QUE LES PERTES DE GAINS OU DE PROFITS, DE CHIFFRE DâAFFAIRES, DE FONDS DE COMMERCE ET AUTRES PERTES SIMILAIRES).
LE PRESTATAIRE ATTIRE LâATTENTION DU CLIENT SUR LE FAIT QUE LES SERVICES ONT POUR VOCATION DE FAIRE DES INVESTISSEMENTS SUR LA PUBLICITĂ. LE CLIENT DEMEURE ENTIĂREMENT LIBRE DU CHOIX DU MONTANT DE LâINVESTISSEMENT Ă EFFECTUER ET DE SA RĂCURRENCE. LE CLIENT ASSUME LA PART DE RISQUE INHĂRENTE Ă CE GENRE DâINVESTISSEMENT ET RECONNAĂT QUâIL PUISSE PERDRE LA TOTALITĂ DE SON INVESTISSEMENT. LE CLIENT NE POURRA PAS OBTENIR UN QUELCONQUE REMBOURSEMENT DE LâINVESTISSEMENT EFFECTUĂ PAR LE CLIENT OU DES SERVICES NI UNE INDEMNITĂ OU DES DOMMAGES ET INTĂRĂTS.
9.4. Dommages psychologiques / médicaux
LE PRESTATAIRE NE PROPOSE AUCUN CONSEIL PROFESSIONNEL DE TYPE MĂDICAL, PSYCHOLOGIQUE ET QUE TOUT TYPE DE CONTENU DU COACHING, SOUS QUELQUE FORME QUâIL SOIT, NE PEUT SE SUBSTITUER Ă LâAVIS ET/OU LâINTERVENTION DâUN PROFESSIONNEL DĂMENT HABILITĂ PAR LES AUTORITĂS COMPĂTENTES.
DE CE FAIT, LE PRESTATAIRE, SES ACTIONNAIRES, REPRĂSENTANTS LĂGAUX, PARTENAIRES, AFFILIĂS OU FOURNISSEURS NE PEUVENT EN AUCUN CAS ĂTRE TENUS RESPONSABLES, DE QUELQUE MANIĂRE QUE CE SOIT, DE DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUâIL SOIENT ET NOTAMMENT DOMMAGE CORPOREL, MALADIE, DĂCĂS, SĂPARATION, BURN OUT.
Article 10 â Force majeure
Le Prestataire ne pourra ĂȘtre considĂ©rĂ© comme engageant sa responsabilitĂ© pour inexĂ©cution contractuelle totale ou partielle qui aurait pour cause un cas fortuit, un Ă©vĂ©nement de force majeure, indĂ©pendant de sa volontĂ©.
Article 11 â ImprĂ©vision
En cas de changement de circonstances imprĂ©visibles lors de la conclusion du contrat, conformĂ©ment aux dispositions de lâarticle 1195 du Code civil, la Partie qui nâa pas acceptĂ© dâassumer un risque dâexĂ©cution excessivement onĂ©reuse peut demander une renĂ©gociation du contrat Ă son cocontractant.
Article 12 â Droit applicable â compĂ©tence juridictionnelle
Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente et les opĂ©rations qui en dĂ©coulent sont rĂ©gies et soumises au droit français. Elles sont rĂ©digĂ©es en langue française. Dans le cas oĂč elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
Pour toute question, vous pouvez contacter directement notre service support en envoyant un email Ă support@la-gestion-du-cabinet-dentaire.fr ou Ă l’aide de notre formulaire de contact